Bonne Année 2016 !

240_F_84912519_S2H4WvbM0f25mUOSM5d2Ic0DRCbn2QtK
Entrer une légende

 

Bonne Année 2016 !

Que cette année soit joyeuse, pleine de renouveau positif, que la douleur des personnes absentes s’en aille pour qu’il ne reste que les bon souvenirs à chérir en nos coeurs. Que nos santés soit excellentes, que le travail soit présent (qui nous plaise de préférence) et pourquoi pas pour ceux qui y joue gagner une très grosse somme aux jeux, un peu voir beaucoup de beurre dans les épinards ça aide toujours. 😉

L’année commence bien pour ce blog j’ai eu de gros soucis de mot de passe ben oui avec l’enregistrement de mot de passe automatique, quand j’ai souhaité me connecter d’un autre ordi pour poster impossible ! Et il y avait un problème avec le générateur de mot de passe de word press qui malgré le fait que le nouveau mot de passe était bon n’arrivais pas à le changer.

La  question ce pose doit on constamment pré-enregistrer  nos connections et garder un mémo ?

Mais avec tous les mots de passe que l’on a c’est un peu dure. Et les générateur sont la pour ça.

J’ai remarqué que les sites où nous avons le plus de soucis où qu’il est plus dur de récupérer un mot de passe sont les adresses mails et les blogs. Du coup gardons un mémo pour ceux là 😉

Je vais du coup avoir des articles à rattraper pour tout ce qui est événements comme Halloween et Noël avec les fabrication déco maison. Mes comparatifs de box sont toujours en cours après 6 mois de la box de pandore qui j’avoue nous a manqué, nous sommes passés à la box pandacraft. Nous restons pour le moment sur les boxs enfants, ensuite je passerai à des boxs adultes. Des posts sur la santé sont prévus, notamment sur l’apnée du sommeil (maladie méconnu), sur le changement de vie ( ce que nous amorçons), sans oublier l’enrichissement des rubrique existantes et bien d’autres.

Alors bonne lecture et j’espère que vous serez nombreux à me lire et surtout partager.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

